Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOnyM
14 juin 2014

encore quelques colliers!!

bijoux cette fois ci inspirés des fleurs de mon petit monde imaginaire,

..

1

roses psyché du jardin des merveilles..

 

 

6

pétales d'hémerocalles folles..

 

 

17

tranches d'amanites..

 

 

20

 

 

pétales de soleil...

 

 

cette fois ci j'ai cueilli des fleurs dans mon ptit jardin imaginaire pour faire des bijoux ensoleillés,

des bijoux pour l'été ...ou pour l'hiver quand la grisaille nous prend,et que le besoin de couleurs se fait ressentir..

 

 

n'hésitez pas a me laisser un ptit message lors de votre balade dans mon ptit univers !!merci :)

 

le travail de mes bijoux,ainsi que celui de mes sculptures sont le fruit d'une longue recherche,ce ne sont que quelques créations parmis toutes celles que j'ai réalisé,je mets les photos au compte goutte car je viens de créer ce blog!cela fait 15 ans que je travaille l'argile polymere.j'ai cherché a faire des bijoux se portant facilement avec une ergonomie sympa,des sculptures étranges avec une ame pour chacune...je suis passée par beaucoup d'étapes me permettant maintenant de créer mon petit univers avec une unité bien précise....mon travail est donc une RECHERCHE et pas une RECETTE,je le dis car il faut bien le préciser a notre époque,la propriété intellectuelle est trés importante!!beaucoup de gens me disent que mes créations sont différentes de ce que l'on voit dans le travail de la polymere et je le vois aussi !!c'est normal car je crée par passion,avec le coeur, mon ame et mon cerveau et pas pour la gloire et le porte monnaie! je ne m'inclue pas dans une recette de bijoux donc personne n'a a reprendre a son compte mes techniques et ma façon de travailler,encore moins mon style et l'ame de mon travail(qui n'est que le reflet de ma personnalité et pas un copié collé des travaux des autres-comme on le voit malheureusement trop souvent!!!)!donc je vous prie de respecter mon travail,mon unité....de l'apprecier a sa juste valeur et simplement de ne pas copier...a bon entendeur ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité