Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanOnyM
3 juin 2014

quelques colliers !!

quelques bijoux en argile polymere..des verts...des bleus rappelant les bois et les ruisseaux...

18

 grenouille de l'espace!

 

5

graine d'herbe folle!

 

 

 

3

graines d'herbe aux fées!

 

 

13

baies des bois et elytres de scarabées imaginaires!

 

21

plante d'eau magique!!

 

7

 scarabée vert caché dans l'herbe folle!!

 

des millefioris faisant penser aux carapaces des insectes...des spirales rappelant les graines d'herbes folles,vous l'aurez compris mon travail est orienté par la nature, et toutes ces merveilles qui nous entourent..,il suffit de se pencher et d'observer...

des colliers tout doux a porter sans s'embeter avec un fermoir,tout simplement!!!!

chaque piece est unique...,je travaille par petites series...et la répétition de deux modèles identiques ne me plait pas ,seul la forme generale et la structure de mes créations sont toutes semblables,c'est ce qui caracterise ma recherche,mon unité!!

a venir des photos avec les bijoux portés et bien d'autres créations féeriques et végétales...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité